© 2018 Ora Voyance. France

  • Facebook ORA voyance medium
  • LinkedIn Professionnels Affaires ORA

A propos...

Bienvenue,

Je m’appelle Ora.

Ma sensibilité aux Etres, aux Anges et aux événements m’a permis de développer mon don qui me confère aujourd’hui la capacité de répondre aux interrogations à travers les oracles.

J’accompagne et éclaire les particuliers comme les professionnels. Je propose également des animations de voyance événementielle.

J’exerce mon métier avec passion, basé sur la communication, la flexibilité et la bonne humeur. Sérieux, écoute, totale confidentialité, respect, honnêteté et bienveillance définissent mon mode de travail.

La voyance relève du domaine de l'art. Ce n'est pas une science exacte. Il est important de prendre conscience que la voyance n’est qu’une image du passé, du présent et du futur potentiel à un instant T. Chacun conserve et exerce pleinement son libre arbitre. J’aime souvent prendre un exemple tout simple mais très explicite : un étudiant vient consulter pour me demander si il va réussir son examen. La voyance, à l’instant où elle est effectuée, va révéler que oui. Si, en fonction de cette réponse, l’étudiant modifie son comportement et arrête de travailler, il y a de très grandes chances qu’il rate son examen !

Je me fais un devoir de respecter les règles déontologiques qui régissent les arts divinatoires. Je refuse toute question en rapport avec la santé. De même, je me réserve le droit d'arrêter une consultation pour raisons personnelles (absence de connexion, manque de respect, sujet inadéquat…). Sauf à obtenir le consentement express du parent ou du tuteur, je refuse toute consultation avec un mineur. Je n'enregistre aucune consultation et n'autorise aucun enregistrement par un consultant, sauf à obtenir préalablement mon autorisation expresse.

 

Une consultation est un moment de partage, d'écoute et de convivialité. la connexion entre le voyant et le consultant est le fondement d'une voyance éclairée et de qualité.

Je vous propose de consulter ensemble les cartes afin que je puisse vous éclairer sur votre chemin.

A très vite !